Dans le cadre du programme Education, le projet « Bourse d’élites », la Fondation BIAT a signé récemment une convention de partenariat avec l'Ecole Supérieure Privée d'Ingénierie et de Technologies (Esprit Prépa) et une deuxième convention sera prochainement signée avec l’Institut Tunis-Dauphine (ITD).
A travers la signature des deux conventions, la Fondation BIAT engage la mise en œuvre de son projet éducatif « Bourse Elite » qui consiste à donner à des bacheliers brillants issus d’un milieu modeste les moyens d’accéder à des grandes écoles pour poursuivre leurs études supérieures et ce à la faveur d’un accompagnement rapproché et d’un soutien financier qu’elle apporte tout au long de leur parcours universitaire.
Les bénéficiaires de ce projet de ce projet au titre de l’année 2014/2015 sont cinq jeunes bachelières : trois sont inscrites à Tunis Dauphine, une à Esprit-prépa et une à Prépa El Manar.
Dans ce cadre, et au titre de ses bourses quelle leur a accordé, la Fondation BIAT prend en charge les frais d’inscription, de l’hébergement et de restauration de ces cinq étudiantes.
|