Réclamations | BIAT
BIATNET
Accueil > Réclamations

Réclamations

Chers clients, 

 

Pour toutes vos réclamations, la BIAT met à votre disposition :

 

- Le centre de relations clients joignable au 31 31 18 18

- Un formulaire en ligne au niveau du site web : Formulaire

- Une messagerie électronique : relations-clients@biat.com.tn

- Votre agence ou la Direction Relations Clientèle et Qualité sise à: Mezzanine Bloc B, Immeuble Carthage Center, Avenue de Carthage, 1000 Tunis.

 

A défaut d’une réponse de notre part dans un délai de quinze (15) jours ouvrables, ou en cas de contestation de la réponse apportée, vous pouvez saisir par écrit le Médiateur bancaire :

 

Nom et Prénom :  Sadok HATTAY

Adresse : 10, Lotissement HACHICHA - Hammam-Lif - 2050 Ben Arous 

Email :  sadok.hattay@cbf.org.tn 

Téléphone Mobile : 97 401 068

Téléphone Fixe :  71 292 297

Prise de rendez-vous
Devenir client
Prise de rendez-vous
Prise de rendez-vous
Contactez-nous