Epargne WLEDNA | offre Particuliers BIAT
BIATNET

Epargne WLEDNA


Préparez leur avenir dès maintenant !

Parce que vos enfants sont un trésor, il est important pour vous de vous assurer qu’ils soient bien armés pour réussir leurs études, loin de tout souci financier. Afin de vous permettre de leur garantir cet important atout tout au long de leur cursus scolaire, nous mettons à votre disposition L’Epargne WLEDNA.
Parce que vos enfants sont un trésor, il est important pour vous de vous assurer qu’ils soient bien armés pour réussir leurs études, loin de tout souci financier. Afin de vous permettre de leur garantir cet important atout tout au long de leur cursus scolaire, nous mettons à votre disposition L’Epargne WLEDNA.

 

L’Épargne WLEDNA est une formule d’épargne qui vous permet de constituer, progressivement et en toute souplesse (à travers des versements mensuels réguliers que vous choisissez) , une épargne au nom de votre enfant à partir de son plus jeune âge (Bébé, enfant en bas âge, élève du primaire, de l’école de base,...) en vue de financer ses études supérieures tout en ayant accès au cours de cette phase épargne à des privilèges annexes facilitant sa scolarité

 

Phase Epargne Baby

  • Phase Epargne Baby

     

    Durant la phase Epargne Baby, vous commencez à constituer progressivement et en toute souplesse une épargne au nom de votre enfant âgé de moins de 5 ans, dans un cadre avantageux :

    • L’épargne constituée au fil du temps est rentabilisée grâce aux intérêts versés.
    • Pas de commissions sur les virements reçus sur le Compte Epargne Wledna.
    • Option Assurance : Si vous souhaitez vous assurer que votre enfant pourra disposer d’un capital même en cas de survenance d’un aléa de la vie (*) ,  nous mettons à votre disposition « Assur’Epargne Jeunes », formule d’assurance qui garantit le versement à votre enfant d’un capital de 5.000 Dinars. Vous êtes ainsi sûrs que quoi qu’il arrive, votre enfant pourra disposer d’un capital qui lui sera bien utile le moment venu!
  • (*) Décès ou invalidité absolue et définitive

  • Phase Najah KIDS

     

    La phase Najah KIDS vous permet de constituer en toute souplesse une épargne au nom de votre enfant âgé 5 à 13 ans, et ce dans un cadre avantageux :

    • Une épargne rémunérée aux conditions de l’épargne classique et exonérée d’impôt jusqu’à concurrence de 5.000 dinars d’épargne
    • Pas de commissions sur les virements reçus durant la phase Najah KIDS Mais surtout, cette phase vous permettra d’accompagner votre enfant dans ses premiers pas dans l’école dans les meilleures conditions, grâce aux multiples avantages qu’elle offre, à savoir :
    • La possibilité (*) de bénéficier d’un Crédit Dirassa pour financer ses frais annuels d’inscription de dans un établissement scolaire privé.
    • La possibilité (*) de bénéficier d’un Crédit Awda Madrassia pour financer ses frais de rentrée scolaire lors de ses études primaires ou d’école de base.

    (*) Après accord de votre Agence BIAT  

  • Phase Najah JUNIOR

     

    La phase Najah JUNIOR offre, outre les avantages liés a l’épargne et aux crédits ( Crédit Dirassa & Crédit Awda Madrassia ) la phase Najah KIDS (*), la possibilité d’initier votre enfant à la gestion autonome de son budget en lui donnant gratuitement sa première carte bancaire : La Carte FLY !  . Fonctionnant comme un porte-monnaie électronique, la Carte FLY lui permettra, dans la limite du montant que vous aurez préalablement chargé, d’effectuer ses retraits d’argent sur DAB, de régler ses achats rapidement et en toute tranquillité auprès des établissements acceptant le paiement par carte bancaire ( pizzerias, restaurants, boutiques, supermarchés, …….), de charger sa ligne GSM Ooredoo ou de consulter le solde disponible sur sa carte auprès des DAB BIAT, …….etc. Un moyen pratique, sûr et moderne de gérer son budget comme un grand enfant!

  • (*) Le Crédit Awda Madrassia finançant ses frais de rentrée scolaire lors de ses études d’école de base ou du secondaire 

Phase Utilisation de l’Epargne Jeunes

Au commencement de ses études universitaires, votre enfant pourra disposer de son épargne à sa convenance en vue de financer ses études de 1ère et 2ème année du supérieur.

Phase CREDINAJAH

Dès que votre enfant aura réussi ses 1ère et 2ème années du supérieur, il pourra bénéficier (*) d’un CREDINAJAH pour financer ses études universitaires à partir de la 3ème année. 

Le CREDINAJAH, d’un montant allant jusqu’à trois fois son épargne Jeunes et pouvant atteindre 15.000 Dinars, lui sera octroyé sous forme de bourses tout au long des années universitaires concernées.

Il pourra ainsi se concentrer à fond sur ses études et maximiser ses chances de réussite loin de tout souci financier !

(*) Après accord de votre Agence  BIAT